us pouvourville : site officiel du club de foot de TOULOUSE - footeo

DISTINCTION LABEL JEUNES ESPOIR FFF

29 juin 2016 - 08:42

DISTINCTION LABEL JEUNES FFF

Nous venons de recevoir le courrier officiel nous informant que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé de décerner au club de l'US POUVOURVILLE Football le "Label Jeunes Espoir" à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Le club de l' USP tient à féliciter l'ensemble des intervenants dans la composition du dossier de candidature qui a permis l'obtention de cette distinction FFF. Ce "Label Jeunes Espoir " atteste de la qualité de la formation reçu par nos jeunes footballeurs évoluant de U6 à U19. La direction du club s'engage à poursuivre ses efforts de structuration pour le bien-être et le développement du club de l' USP.

Enfin, nous remercions le District  et la Ligue du Football Amateur pour leur soutien et cette distinction.

Félicitations à tous et vive l'USP!