Séniors 1 : USP - L'UNION 2

SENIORS 1 - MATCH EXCELLENCE

USP - L’UNION 2 : 3 - 1
Samedi  3 décembre 2016

Après  un week-end précèdent sans match à cause d’un éclairage défaillant de nos voisins de Rangueil, le championnat reprenait son cours accompagné mais cela devient une habitude de notre ami le vent. L’USP commençant avec Eole dans le dos , essayait de mettre en place son jeu face à une équipe de l’Union  bien organisée, peu d’occasions au cours de cette première mi-temps même si les situations dangereuses étaient au profit de l’USP sur des coup-francs et corners biens tirés pour une fois (tête de PB non cadrée à un mètre du but). Eh comme souvent alors que l’on s’acheminait sur un score vierge de 0 à 0 à la mi-temps, l’USP récupère un ballon important au milieu du terrain , lance son Cavani Local Pascal qui en trois foulées ajuste le gardien adverse sorti à ses quarante mètres d’un tir précis dans l’angle droit des buts.

Au retour des vestiaires, l’USP subit le premier quart d’heure et l’Union égalise sur une frappe puissante des 35 m sous la barre transversale (60 ème minute). Mais l’USP loin de se décourager   reprend le match en main, les trois remplaçants apportent leur fraicheur et malgré de grosses occasions ratées ( face à face raté de Pascal, reprise de PB à coté), la délivrance vient encore des pieds de Pascal qui bien lancé vient signer son doublé à la 85 ème et cerise sur le gâteau, sur un joli travail de Zac notre 19 ans local (premier match), ce dernier adresse une passe caviar à Pascal qui réalise un Hat-trick à la 90 ème.

Ce match a montré qu’un match de foot se joue jusqu’à la fin, l’équipe a montré de grandes qualités morales pour aller chercher la victoire, de bonne augure pour la poursuite de ce championnat si difficile. Pour terminer, les remplaçants ont été à la hauteur de l’évènement malgré les absences de titulaires,  ce qui montre que notre duo de coach Cédric et Philippe peut compter sur un effectif assez large vivant bien ensemble.

Score final de 3 à 1 en faveur de l’USP.

Bon arbitrage de Mr Titou Rachid et de ces accesseurs